L'assemblée générale annuelle s'est tenue au siège social de l'association le 30 mars, en présence d'un nombre réduit de membres.
Elle s'est terminée par un exposé de Pierre Kretz, ancien avocat et ancien président de l'ARAN, sur l'histoire de notre association depuis ses origines en 1976.
Exposé qui fut particulièrement intéressant et apprécié par tous les membres présents.

La prochaine activité de l'ARAN est la balade à vélo sur les Fronts de Neudorf, avec pour guide, comme les années précédentes, Jean-Marc Biry, architecte, directeur du Conseil en architecture, urbanisme et environnement (C.A.U.E.) du Bas-Rhin. Elle aura lieu le samedi 28 mai. Rendez-vous à 14h30 sur le parvis du Centre administratif de l'Eurométropole. Durée prévisible : 2h30 à 3 heures.

A noter qu'à l'automne prochain auront lieu les autres balades habituelles:
  - en septembre, les balades à pied et à vélo sur le patrimoine bâti de Neudorf, dans le cadre des Journées du patrimoine
  - en octobre, une autre balade à vélo sur les Fronts de Neudorf, dans le cadre des Journées de l'architecture

Ces balades sont ouvertes à tous, membres ou non de l'ARAN, et sont gratuites. Venez-y nombreux !