L'ARAN -Association des Résidents et Amis de Neudorf- organise un circuit-découverte « De la Grande Mosquée au Pont André Bord » sous la conduite de M. Eric Hartweg directeur opérationnel de la SERS (Société d'aménagement et d'équipement de la région de  Strasbourg )

ce samedi 16 juin 2018 à partir de 14 h 45

Au programme :

• visite commentée de la Grande  Mosquée exceptionnellement ouverte (durée : 30 à 45 minutes)
  • puis pour les amateurs de balade à vélo  promenade à travers le Heyritz, le Parc de l'Etoile,l'écoquartier Danube,la promenade sud le long du Bassin Dusuzeau, jusqu'au pont André Bord (le nouveau pont du tram en direction de la Coop)

L'occasion de découvrir un secteur en constante évolution : nouveaux quartiers, nouvelles structures...

Rendez-vous à 14 H 45 devant la Grande Mosquée, rue Averroès près du Pont Pasteur – Bus L1 arrêt Lycée Louis Pasteur
                        Gratuit -ouvert à toutes et à tous.

Merci de venir nombreux à l'une ou à l'autre de ces animations !
                                (Contact :06_21_11_64_47)