L'ARAN - Association des Résidents et Amis de Neudorf - organise un circuit-découverte à vélo « Du parc du Heyritz au Pont André Bord »
sous la conduite de M. Eric Hartweg, directeur opérationnel de la SERS (Société d'aménagement et d'équipement de la région de  Strasbourg)

ce samedi 11 mai  de 14 h 30 à 17 h 00 environ

Au programme :

promenade à travers le Heyritz, le Parc de l'Etoile, la presqu'île Malraux, l'écoquartier Danube,
        la promenade sur la rive sud du Bassin Dusuzeau, jusqu'au pont André Bord (le pont du tram sur le bassin Vauban, en direction de la Coop)

L'occasion de découvrir ou redécouvrir un secteur en constante évolution : nouveaux quartiers, nouvelles structures ...

Rendez-vous à 14 H 15 sur le parvis du Centre administratif de l'Eurométropole.

Gratuit et ouvert à toutes et à tous

Contact tél. : 06 21 11 64 47